Les Concombres Anarchistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Concombres Anarchistes

Les Concombres Anarchistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Belial

Aller en bas 
+12
Naintestin
METAIKone
Muurdarr
Becassine
nathy
Nameless
AlexTesRieur
Strato
k2kev25
[T.O.S] Lilith
nnayk
binouse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlexTesRieur
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
AlexTesRieur


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:52

Voilà mes questions, je te souhaite un bon petit moment de galère ^^. Allez, sois fort.



1°) Belial, c'est bien ton pseudo non ? Pourquoi ça ? Et pourquoi pas Elibal ? Tu sais pas ? Mais moi je veux une réponse Smile ^^.

2°) Et moi pourquoi AlexTesRieur ? Petit indice : Tu n'en auras pas.

3°) Tu parles anglais ?

4°) Moi oui, regarde : « Question number four (a pain) ». (Okay elle était vraiment nulle cella là.)

5°) Qu'est ce qu'un looser ?

6°) Bien entendu, je file la réponse comme pour les fashions : « Le looser, [Nom; Pro; Adj; Vtff; Fdp] : animal étrange sortant des tréfonds de la nullité.
On ne peut rester sans voix face a son incompétence a être drôle, subtil, intelligent, constructif et bien d'autre encore.
Le looser se caractérise surtout par un trait de caractère marqué, l'envie de révolte. En effet il est très colérique, et il n'hésite jamais a écrire un bon texte de rap (rap qui peut paraître parodique et comique, mais non) pour dénoncer ce qu'il n'aime pas.(Ce qui, souvent, n'est pas un grand problème de société mais plutôt un match de foot truqué, car il ne faut pas oublier son appartenance systématique a une équipe de foot quelconque).
Le looser ne sait pas faire de phrase censée, il préfère de loin la métaphore sans verbe ni proposition principale ou l'oxymore-pléonasme.
Le looser ment beaucoup a son entourage, c'est un accomplissement de lui-même, une manière de savoir jusqu'où il peut aller, et qui lui permet de se sentir supérieur et d'afficher un air fier particulièrement éprouvant, énervant.
Enfin, le looser se trouve généralement en été prés des lacs et autre cours d'eau, ou même a la piscine (oui les blondes dont il s'entiche ont généralement peur de l'eau naturelle et préfèrent la sur chlorée) en maillot de bain rose, en train d'étaler sa glace sur son torse. »

7°) Tu veux peut-être un avocat ?

8°) « On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi. » et « Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin ! » sont des citations de ?

9°) Personne est dans l'alliance, mais l'alliance vit, tout cela est étrange ... Alors que l'ambiance est R0Y4Le avec personne, plusieurs joueurs, AlexTesRieur de l'alliance, proposent de rentrer chez les concombres. C'est bizarre, alors que DJ Robinet laisse couler, Naintestin déguste LaCourgette et Naindiana part à l'aventure sauver Becassine. Tu te demandes peut-être ce qu'est ce texte, seulement un assemblage de PiiXels.

Qu'en penses tu ?

10°) C'est quand même de drôles d'enfoirés, s'en prendre à un bébé ! T'es pas d'accord ?

11°) La question 11.

12°) A mort Louis Croix « V » Bâton !

13°) Un truc que je me demande, t'es certain ?

14°) Je dois sérieusement t'embrouiller là ...

15°) Il faut longtemps pour aller loin ?

16°) Pour la réponse, tout dépend de l'échelle que tu utilises, de la langue que tu parles et de la marque de chien que tu possèdes.

17°) D'ailleurs, c'est quoi la marque de ton animal de compagnie ?

18°) Peut-être bien.

19°) T'as des projets d'orientation ? Moi c'est Sud/Sud-Est si je peux mais c'est dur quoi ...

20°) Encore toi le mur ?

21°) Mes écouteurs Sennheiser ont ils assez de puissance ?

22°) Tu te demandes peut-être pourquoi faudrait-il qu'ils aient assez de puissance ?

23°) Moi aussi.

24°) Je vais jusqu'à 30 et j'arrête.

25°) Tu vas déguster au final, R0Y4L et moi, ça va faire mal ... Tu crois pas ?

26°) Mais que fait la police ?

27°) MOI j'ai gagné et toi tu PERDS, Je suis le ROI, mini-ola en l'honneur de MOI Smile. (Madagascar.)

28°) Les chinois sont ils vraiment bons au tennis de table ?

29°) Quel âge avait Rimbaud ?

29,1°) Peux tu dire mieux ?

29,2°) Concombre ou concombre ?

29,3°) Avec ou sans ?

29,3°) Peut-être bien que oui mais non.

29,4°) Tu lis Sciences et Vie ?

29,5°) Pourquoi est ce que les établissements ouverts 24h/24 et 7j/7 possèdent ils des serrures et des verrous ?

29,6°) T'as déjà vu « Déjà vu » ?

29,7°) T'as déjà entendu « Déjà entendu » ?

29,8°) Dans le film « Jésus crie et la caravanne passe », à la 7ème minute, quel est le personnage qui nettoie ses vêtements au lavoir ?

29,9°) Mauvaise réponse.

30°) STOOOOOOOP.
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
k2kev25


Masculin
Nombre de messages : 6969
Age : 42
Localisation : guelange
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:12

waouh le sauvage!! c abuse!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://k2kev25.skyrock.com/
Nameless
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nameless


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:20

Alex, arrete le speed, le LSD ou je sais pas quoi, tu vas foutre la pétoche à nos recrues lol!

A chaque candidature, il se surpasse.

Edit pour Alex: ca y est, tu as ton rang spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaboye.skyrock.com
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:24

déjà les question de LC sont énorme mais la 9ème d'alex est somptueuse ^^


bon courage Belial
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
Nameless
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nameless


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:28

il m'a même pas mis dans une de ses questions Candidature de Belial - Page 2 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaboye.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:52

AlexTesRieur a écrit:
Voilà mes questions, je te souhaite un bon petit moment de galère ^^. Allez, sois fort.



1°) Belial, c'est bien ton pseudo non ? Pourquoi ça ? Et pourquoi pas Elibal ? Tu sais pas ? Mais moi je veux une réponse Smile ^^.

2°) Et moi pourquoi AlexTesRieur ? Petit indice : Tu n'en auras pas.

3°) Tu parles anglais ?

4°) Moi oui, regarde : « Question number four (a pain) ». (Okay elle était vraiment nulle cella là.)

5°) Qu'est ce qu'un looser ?

6°) Bien entendu, je file la réponse comme pour les fashions : « Le looser, [Nom; Pro; Adj; Vtff; Fdp] : animal étrange sortant des tréfonds de la nullité.
On ne peut rester sans voix face a son incompétence a être drôle, subtil, intelligent, constructif et bien d'autre encore.
Le looser se caractérise surtout par un trait de caractère marqué, l'envie de révolte. En effet il est très colérique, et il n'hésite jamais a écrire un bon texte de rap (rap qui peut paraître parodique et comique, mais non) pour dénoncer ce qu'il n'aime pas.(Ce qui, souvent, n'est pas un grand problème de société mais plutôt un match de foot truqué, car il ne faut pas oublier son appartenance systématique a une équipe de foot quelconque).
Le looser ne sait pas faire de phrase censée, il préfère de loin la métaphore sans verbe ni proposition principale ou l'oxymore-pléonasme.
Le looser ment beaucoup a son entourage, c'est un accomplissement de lui-même, une manière de savoir jusqu'où il peut aller, et qui lui permet de se sentir supérieur et d'afficher un air fier particulièrement éprouvant, énervant.
Enfin, le looser se trouve généralement en été prés des lacs et autre cours d'eau, ou même a la piscine (oui les blondes dont il s'entiche ont généralement peur de l'eau naturelle et préfèrent la sur chlorée) en maillot de bain rose, en train d'étaler sa glace sur son torse. »

7°) Tu veux peut-être un avocat ?

8°) « On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi. » et « Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin ! » sont des citations de ?

9°) Personne est dans l'alliance, mais l'alliance vit, tout cela est étrange ... Alors que l'ambiance est R0Y4Le avec personne, plusieurs joueurs, AlexTesRieur de l'alliance, proposent de rentrer chez les concombres. C'est bizarre, alors que DJ Robinet laisse couler, Naintestin déguste LaCourgette et Naindiana part à l'aventure sauver Becassine. Tu te demandes peut-être ce qu'est ce texte, seulement un assemblage de PiiXels.

Qu'en penses tu ?

10°) C'est quand même de drôles d'enfoirés, s'en prendre à un bébé ! T'es pas d'accord ?

11°) La question 11.

12°) A mort Louis Croix « V » Bâton !

13°) Un truc que je me demande, t'es certain ?

14°) Je dois sérieusement t'embrouiller là ...

15°) Il faut longtemps pour aller loin ?

16°) Pour la réponse, tout dépend de l'échelle que tu utilises, de la langue que tu parles et de la marque de chien que tu possèdes.

17°) D'ailleurs, c'est quoi la marque de ton animal de compagnie ?

18°) Peut-être bien.

19°) T'as des projets d'orientation ? Moi c'est Sud/Sud-Est si je peux mais c'est dur quoi ...

20°) Encore toi le mur ?

21°) Mes écouteurs Sennheiser ont ils assez de puissance ?

22°) Tu te demandes peut-être pourquoi faudrait-il qu'ils aient assez de puissance ?

23°) Moi aussi.

24°) Je vais jusqu'à 30 et j'arrête.

25°) Tu vas déguster au final, R0Y4L et moi, ça va faire mal ... Tu crois pas ?

26°) Mais que fait la police ?

27°) MOI j'ai gagné et toi tu PERDS, Je suis le ROI, mini-ola en l'honneur de MOI Smile. (Madagascar.)

28°) Les chinois sont ils vraiment bons au tennis de table ?

29°) Quel âge avait Rimbaud ?

29,1°) Peux tu dire mieux ?

29,2°) Concombre ou concombre ?

29,3°) Avec ou sans ?

29,3°) Peut-être bien que oui mais non.

29,4°) Tu lis Sciences et Vie ?

29,5°) Pourquoi est ce que les établissements ouverts 24h/24 et 7j/7 possèdent ils des serrures et des verrous ?

29,6°) T'as déjà vu « Déjà vu » ?

29,7°) T'as déjà entendu « Déjà entendu » ?

29,8°) Dans le film « Jésus crie et la caravanne passe », à la 7ème minute, quel est le personnage qui nettoie ses vêtements au lavoir ?

29,9°) Mauvaise réponse.

30°) STOOOOOOOP.

1) Sa commence facilement, Belial est une des nombreuses appelations du démon. Elibal sa fout la honte le pauvre.

2) On trouve rarement des potagers AlainTesRieur...

3) A little bit (sans jeu de mot Razz )

4) Je confirme.

5) Réponse dans la question 6.

6) J'allai le dire.

7) J'ai déja mangé, sa ira.

8 ) Desproges, très grand comique qui osait parler de tout.

9) Il manque k2kev25 mais j'avous qu'il est dur a replacer dans un texte Laughing

10) Tout à fait, c'est pas sa faute s'il a la tronche de son père.

11) Pourquoi ?

12) on dit saize inculte !

13) Tout a fait.

14) Non sa va pour le moment.

15) Souvent oui.

16) J'utilise mon Jocker !

17) Une marque peu commune Rat.

18 ) C'est possible en effet.

19) T'es courageux, moi Nord/Est-Est me suffira.

20) Pas d'insulte stp ! Sa te plairai si je t'appelai carrelage ? Candidature de Belial - Page 2 Furieux

21) Comme les miens.

22) Sinon tu pourra pas devenir sourd en ecoutant de la musique de dégénéré a pleine puissance.

23) Et moi si je t'en pose des questions, tu y réponds ?

24) T'a triché a la fin...

25) Je suis endurant, j'encaisserai Twisted Evil

26) Elle boit cheers

27) Jamais vu.

28 ) Qu'est ce que j'en sais ? Suis pas chinois.

29) A quel Age ?

29.1) Mieux.

29.2) Dur dur, concombre je dirais.

29.3) Sans patates !

29.3) C'est la 2e 29.3 là...

29.4) Non, FHM...

29.5) Pour pas qu'on en sorte !

29.6) Oui juste avant.

29.7) Oui juste avant. J'ai l'impression de me répéter Razz

29.8 ) Il existe pas ce film... "Jésus crie et la caravane passe" oui par contre.

29.9) Mince, j'ai raté l'examen ?

30) FREINE ! oups t'a mordu la ligne blanche...


Dernière édition par Beliall le Dim 26 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Concombre A
Concombre A
Becassine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:58

Bien les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
AlexTesRieur
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
AlexTesRieur


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:01

Noldor a écrit:
Alex, arrete le speed, le LSD ou je sais pas quoi, tu vas foutre la pétoche à nos recrues lol!

A chaque candidature, il se surpasse.

Edit pour Alex: ca y est, tu as ton rang spécial ^^

Merci Noldor pour ce rang Smile. Par contre, je te jure, je suis pas drogué. Désolé de pas t'avoir mis dans une de mes questions Sad, dans la prochaine série t'y seras promis Wink.

Bien joué Belial pour les réponses, tu as été courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:02

J'essaie mais j'ai l'impression qu'ils se surpassent, je doit les inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Concombre A
Concombre A
Becassine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:05

C pas vrai, Alextesrieur est drogué, il se fait des infusions de radis géants du potager, et il croit qu'on le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:55

Becassine a écrit:
C pas vrai, Alextesrieur est drogué, il se fait des infusions de radis géants du potager, et il croit qu'on le voit pas...

Shocked le grand malade Razz Razz

gg Belial , sympa tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
Nameless
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nameless


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:40

Moi j'ai une question.

Au vu de ton avatar, je me permet une afirmation que tu pourras réfuter si je me trompe.

Style de musique plutot métal je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaboye.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:12

Noldor a écrit:
Moi j'ai une question.

Au vu de ton avatar, je me permet une afirmation que tu pourras réfuter si je me trompe.

Style de musique plutot métal je me trompe?

Tu ne te trompe pas, c'est mon dieu, Joey Jordison, le batteur de Slipknot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muurdarr
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Muurdarr


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:02

oah ca frôle la perfection Alex !!! Je vais devoir me surpasser là Shocked Shocked

1) Bon bon bon... bon bon... hem... hem ! heeeuuuuu... "oreille" ?
2) Petit pain grillé ou petit grille pain ?
3) Décris toi en une lettre.
4) Que pense tu des gens qui pensent quelques choses des gens ?
5) Explique cette déclaration :

"Des fois j'ai l'impression que le monde n'est qu'une succession de situations transitoires qui se remplissent anarchiquement d'un sombre liquide nommé cruauté, étrangement couplé à la vision partielle d'un désastre uniforme bâtissant les improbables tréfonds du vice originel d'un chaos apparent dont chaque esprit en est la proie; un monde synthétique ou demeurent à jamais gravé dans le papier cartonné de sandwich purement industriel la notice d'emploi de la bienséance et des préjugés, de la maladie de l'espoir et du venin de l'oubli; parfois j'ai l'impression que le monde, cet environnement mal défini vis à vis de nos primitives raisons n'est qu'une maigre part de toutes les possibilités et conditions qui régissent le système et les connaissances infimes que nous exploitons pour nos propres méprisables fins; bref, un mode dessiné par la main d'un personnage méphistophélique tout droit venu d'un monde qui n'est autre qu'une succession de situations transitoires...

6) Je suis vert, rempli de poils de chiens, et je gravite autour de mars : que suis-je ?
7) (à propos de la question 6) : Arrête de raconter n'importe quoi ce genre de chose ne peut tout simplement pas exister !
Cool Donne moi un mot que le président des Etats-Unis Lincoln n'a jamais pu prononcer lorsqu'il n'était pas encore vivant.
9) Est tu prêt à raider avec des vaisseaux sanguins ?
10) Abribus ou cigarettes ?
11) Cigarettes ou éléphant ?
12) Eléphant ou ballon d'eau chaude ?
13) Ballon d'eau chaude ou abribus ?
14) A ton avis sur une échelle de gorille à looping, à combien estime tu la chance de voir la suite du film "Saw V", s'appeler "Saw VI".
15) "Saw VI" : tu vois le truc ?
16) et là ?
17) Si je te dis que ca ferait "saucisse" et que tu ne le savais pas, tu répondrais :
-je ne savais pas
-je ne savais pas mais par contre j'aime les biscuits "granolas" de LU.
-je savais mais par contre je n'aime pas les biscuits précédemment cités.
18) Qu'est ce que "Rodeo Park" ?
19) En quelle année fut sortit au cinéma "Rodéo Park" ?
20) Pourquoi est il sortit en 1987 alors qu'il devait sortir initialement en 1475 ?
21) Pourquoi n'avait t'on pas inventé le cinéma en 1475 ?
22) Comment tu peux répondre à la question 21, t'y étais même pas ?
23) Ah oui tu y était ?
24) Et c'était comment ?
25) Ils avaient la TV au moins à cette époque ?
26) Des fois je crois ce que me dit la téloche et toi ?
27) La TV a t'elle une bouche ?
28) Bon alors arrête de dire que tu crois ce qu'elle te dit !
29) Ton pseudo peut il convenir à celui d'une belette ?
30) et d'un blaireau ?
31) En fait ton pseudo convient à tout type d'animaux quoi. Aimes tu les animaux ?
32) Aimes tu aimer ?
33) Peux tu regarder tes yeux ?
34) Ecouter tes oreilles ?
35) Sentir ton nez ?
36) Gouter ta langue ?
37) Imaginer ton imagination ?
38) Halluciner du papier d'alu ?
39) Courir tes cours ?
40) Prendre un verre pour boire un pour boire ?
41) Mesurer un canapé ?
42) Faire du fer ?
42) Rire soul pour sourire ?
43) Lire des lyres ?
45) Salir sa lyre ?
46) flamber un flan ?
47) Occire de la cire ?
48) Souffler un soufflé ?
49) au chocolat le soufflé ?
50) Ouais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
k2kev25


Masculin
Nombre de messages : 6969
Age : 42
Localisation : guelange
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:10

moi je dit que la Muu tu t'es surpasse comme un fou furieux!!!XD toi c t quoi ta drogue ??? verveine de hollande?????
Revenir en haut Aller en bas
http://k2kev25.skyrock.com/
AlexTesRieur
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
AlexTesRieur


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:15

Héhé R0Y4L, le top, c'est bon ça. Vraiment bien joué Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nameless


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:36

il est assez fort Joey ^^

j'adore son solo de batterie Avec la plateform
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaboye.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:56

[.N.] RoYaL caNaiN a écrit:
oah ca frôle la perfection Alex !!! Je vais devoir me surpasser là Shocked Shocked

1) Bon bon bon... bon bon... hem... hem ! heeeuuuuu... "oreille" ?
2) Petit pain grillé ou petit grille pain ?
3) Décris toi en une lettre.
4) Que pense tu des gens qui pensent quelques choses des gens ?
5) Explique cette déclaration :

"Des fois j'ai l'impression que le monde n'est qu'une succession de situations transitoires qui se remplissent anarchiquement d'un sombre liquide nommé cruauté, étrangement couplé à la vision partielle d'un désastre uniforme bâtissant les improbables tréfonds du vice originel d'un chaos apparent dont chaque esprit en est la proie; un monde synthétique ou demeurent à jamais gravé dans le papier cartonné de sandwich purement industriel la notice d'emploi de la bienséance et des préjugés, de la maladie de l'espoir et du venin de l'oubli; parfois j'ai l'impression que le monde, cet environnement mal défini vis à vis de nos primitives raisons n'est qu'une maigre part de toutes les possibilités et conditions qui régissent le système et les connaissances infimes que nous exploitons pour nos propres méprisables fins; bref, un mode dessiné par la main d'un personnage méphistophélique tout droit venu d'un monde qui n'est autre qu'une succession de situations transitoires...

6) Je suis vert, rempli de poils de chiens, et je gravite autour de mars : que suis-je ?
7) (à propos de la question 6) : Arrête de raconter n'importe quoi ce genre de chose ne peut tout simplement pas exister !
Cool Donne moi un mot que le président des Etats-Unis Lincoln n'a jamais pu prononcer lorsqu'il n'était pas encore vivant.
9) Est tu prêt à raider avec des vaisseaux sanguins ?
10) Abribus ou cigarettes ?
11) Cigarettes ou éléphant ?
12) Eléphant ou ballon d'eau chaude ?
13) Ballon d'eau chaude ou abribus ?
14) A ton avis sur une échelle de gorille à looping, à combien estime tu la chance de voir la suite du film "Saw V", s'appeler "Saw VI".
15) "Saw VI" : tu vois le truc ?
16) et là ?
17) Si je te dis que ca ferait "saucisse" et que tu ne le savais pas, tu répondrais :
-je ne savais pas
-je ne savais pas mais par contre j'aime les biscuits "granolas" de LU.
-je savais mais par contre je n'aime pas les biscuits précédemment cités.
18) Qu'est ce que "Rodeo Park" ?
19) En quelle année fut sortit au cinéma "Rodéo Park" ?
20) Pourquoi est il sortit en 1987 alors qu'il devait sortir initialement en 1475 ?
21) Pourquoi n'avait t'on pas inventé le cinéma en 1475 ?
22) Comment tu peux répondre à la question 21, t'y étais même pas ?
23) Ah oui tu y était ?
24) Et c'était comment ?
25) Ils avaient la TV au moins à cette époque ?
26) Des fois je crois ce que me dit la téloche et toi ?
27) La TV a t'elle une bouche ?
28) Bon alors arrête de dire que tu crois ce qu'elle te dit !
29) Ton pseudo peut il convenir à celui d'une belette ?
30) et d'un blaireau ?
31) En fait ton pseudo convient à tout type d'animaux quoi. Aimes tu les animaux ?
32) Aimes tu aimer ?
33) Peux tu regarder tes yeux ?
34) Ecouter tes oreilles ?
35) Sentir ton nez ?
36) Gouter ta langue ?
37) Imaginer ton imagination ?
38) Halluciner du papier d'alu ?
39) Courir tes cours ?
40) Prendre un verre pour boire un pour boire ?
41) Mesurer un canapé ?
42) Faire du fer ?
42) Rire soul pour sourire ?
43) Lire des lyres ?
45) Salir sa lyre ?
46) flamber un flan ?
47) Occire de la cire ?
48) Souffler un soufflé ?
49) au chocolat le soufflé ?
50) Ouais ^^ !

1) Cacahuete
2) Petit pain grillé
3) Z
4) Sans opinion.
5) Elle est pas complete ta déclaration... manque "Vice versa" a la fin.
6) Ton vaisseau mère en expédition.
7) Il est pas vert ton vaisseau ?
8 ) Il était pas encore vivant...
9) Sa vole sa ?
10) Abribus
11) Elephant
12) Ballon d'eau chaude
13) Abribus
14) Merguez
15) Tu me prend pour qui ?
16) Olé ?
17) Je savais mais par contre j'aime les biscuits "granolas" de LU.
18 ) T'es sûr que c'est un film ?
19) 1987 meme si j'en suis toujours pas sûr.
20) 1475 y'avait pas le cinéma.
21) ...
22) J'y ai meme pas répondu !
23) Non.
24) J'en sais rien.
25) Ben non.
26) Sa parle maintenant une télé ?
27) Ben non².
28 ) Je l'ai meme pas dit !
29) Sa veut rien dire ta phrase, "peut-il convenir à une belette" oui par contre.
30) Voir réponse 29.
31) Oui Razz
32) C'est pas désagréable.
33) Dur, dur...
34) Tes oreilles font du bruit toi ?
35) Je sens l'intérieur c'est déja bien.
36) Pô bon.
37) Avec mon petit cerveau c'est pas simple.
38 ) Je test demain avec les coccinelle mycophages de LC.
39) Courir SUR mes cours, sa c'est possible !
40) Essaie d'avaler un billet, on en reparle apres Razz
41) Facile sa !
42) Il suffit d'etre forgeron.
42) Sa c'est souvent drunken
43) Et toucher ton cul avec ton nez ? tu sais le faire ????!!!!
45) J'en ai meme pas...
46) Au lance-flamme ?
47) Un Z dans la cire, qui veut dire Zhoroooo
48) Si c'est mon anniv OK
49) Miam !
50) Ouais ! (de soulagement)


Dernière édition par Beliall le Lun 27 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
METAIKone
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
METAIKone


Masculin
Nombre de messages : 4329
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:23

FiouF!
t'as pas été épargné^^
ben bienvenue à toi, mais surtout bon courage! j'espere que tu sais ou tu a mis les pieds Candidature de Belial - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:45

Waaaah C'est clair , ta pas été épargné et les réponse nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:14

Tu etais des .ANGES. ? Tu as recup le compte de ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:25

Je ne sais meme plus, quand je l'ai repris, il somellait depuis quelques semaines et celui qui le gardait l'avait renommer ANGES alors...
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
k2kev25


Masculin
Nombre de messages : 6969
Age : 42
Localisation : guelange
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:21

alor je doit t'annoncer que tu es officiellement un cocombre !!! tu auras une periode d'essai d'une semaine ou tu aura des droit restreint !!!!!!!!!!!!!!! pense a bien faire ta demande dans la wing!!


voila et bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k2kev25.skyrock.com/
[T.O.S] Lilith
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
[T.O.S] Lilith


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:48

Bienvenue Belial!

Dès que tu auras fait ta demande dans la wing, préviens moi sur le forum car comme je suis en MV jusqu'à la fin de la semaine, il se pourrait que je ne me connecte pas IG.
Revenir en haut Aller en bas
METAIKone
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
METAIKone


Masculin
Nombre de messages : 4329
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:00

Welcome Belial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Belial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belial   Candidature de Belial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Belial
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Concombres Anarchistes :: Forum Public :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: