Les Concombres Anarchistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Concombres Anarchistes

Les Concombres Anarchistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)

Aller en bas 
+21
Naincurable
Drajinn For Ever
Dwarf
deph
Naindiana
sebastien
DavoO
Nainsuffisant
Naintox
METAIKone
The prOdiGy
[T.O.S] Lilith
k2kev25
Gwarius
Nameless
Muurdarr
Strato
nnayk
Davetz
Naintestin
AlexTesRieur
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
AlexTesRieur
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
AlexTesRieur


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:01

Bonsoir à tout les concombres, ce topic a pour seul et unique but de flatter l'égo de Naintestin.

Non je déconne ^^.

Plusieurs règles :

- Si vous voulez dire qu'il n'a pas de droits sur les forums, vous le pouvez. (R0Y4L je t'attends ^^.)

- Si vous aussi, vous avez envie de lui dire qu'il n'aura jamais de droits, faites le. (R0Y4L je t'attends encore ^^.)

- Si ça vous démange de balancer quelque jeux de mots vraiment pas fins sur son pseudo, c'est ici ^^.

- Si vous voulez lui dire que son humour est franchement discutable, ou laisse à désirer, lâchez vous ^^.


- Si vous voulez vous moquer de lui parce qu'il est sur un Macbook, c'est par là une fois de plus.


Par contre, si vous voulez être gentils, c'est ici aussi :

- Si vous voulez lui dire qu'il a une jolie production et que ça dépanne bien quand il vous faut du cristal pour une porte de saut, allez-y.

- Si vous voulez lui dire qu'il est beau, bien foutu et tout et tout, go.

- Si vous voulez lui dire que sa signature est jolie, pareil. (Mais bon, c'est pas lui qui l'a faite :p.)



Bref, j'arrête ici, à vous de voir ce que vous voulez, vous m'excuserez pour ce topic, j'étais obligé de le faire ^^. Si vous me croyez pas, je vous ferai part des messages IG Razz.

Ah oui, je voulais rajouter, l'embêtez pas, il habite en banlieue et là bas, NainTestIn, t'en as 10 qui te tombe dessus Smile.


Dernière édition par AlexTesRieur le Lun 3 Nov - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naintestin
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Naintestin


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:03

Enfin un topic a ma gloire Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) 210437

comment ça je t'ai forcé ? a bon Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) 210437
Revenir en haut Aller en bas
Davetz
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Davetz


Masculin
Nombre de messages : 4769
Localisation : En train de bouffer ton casse-croûte :P
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:04

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh topic d'arbitres vendus xD

Ca sent le lock + archivage Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexTesRieur
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
AlexTesRieur


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:05

Putain ouais ^^, mais bon le cristal, ça vaut son prix Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Naintestin
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Naintestin


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:05

meuh non Razz

pour une fois que j'ai un un topicaflood pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

je n aurai pas le temps de te glorifier mais demain je vais t en faire une montagne Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) 210437

bon topic ça Twisted Evil



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
Naintestin
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Naintestin


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:12

Ca tombe bien j'ai envie d'aller snowboarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Strato


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:13

lool
Revenir en haut Aller en bas
Davetz
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Davetz


Masculin
Nombre de messages : 4769
Localisation : En train de bouffer ton casse-croûte :P
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:14

Hum hum Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) 210437 Comment lui faire des éloges après cette phrases xD
Revenir en haut Aller en bas
AlexTesRieur
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
AlexTesRieur


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

Naintestin a écrit:
Ca tombe bien j'ai envie d'aller snowboarder Razz

J'avais zappé, je rajoute tout de suite "Si vous voulez lui dire que son humour est franchement discutable, ou laisse à désirer, lâchez vous ^^".


Dernière édition par AlexTesRieur le Lun 3 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davetz
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Davetz


Masculin
Nombre de messages : 4769
Localisation : En train de bouffer ton casse-croûte :P
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

J'adore ton humour Very Happy Il ressemble au mien. (je sais pas si c'est un compliment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naintestin
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Naintestin


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:20

On a a peu près les mêmes jeux de mots pourris avec alex aussi Very Happy

et si davetz c'est un compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexTesRieur
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
AlexTesRieur


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

Héhé, c'est bien d'avoir un humour comme le notre, j'en suis pas sûr mais presque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Davetz
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Davetz


Masculin
Nombre de messages : 4769
Localisation : En train de bouffer ton casse-croûte :P
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:25

Bien sûr que c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Naintestin
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Naintestin


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:30

ça sert si tu veux faire marrer tes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davetz
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Davetz


Masculin
Nombre de messages : 4769
Localisation : En train de bouffer ton casse-croûte :P
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:35

Mais bon. Faut avoir des tripes xD
Revenir en haut Aller en bas
Naintestin
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Naintestin


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:36

wé pour sortir des blagues aussi pourraves parfois j'avoue qu'ils faut les avoir accroché xD

surtout que ta copine est obligé de te supporter aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Muurdarr
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Muurdarr


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel
Date d'inscription : 21/04/2006

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:34

bah... chacun ses "tripes" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nameless


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2006

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:26

Chacun ses tripes, chacun son chemin
Chacun son nain, chacun son crétain.

Passe le message à Naintestin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaboye.skyrock.com
Davetz
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Davetz


Masculin
Nombre de messages : 4769
Localisation : En train de bouffer ton casse-croûte :P
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:44

Bien joué^^

Changer les crétins !
Changer les nains !
Avec des escabeaux xD

C'est un pote qui m'a sorti ça^^
Revenir en haut Aller en bas
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:56

vous êtes motivés les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
Davetz
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Davetz


Masculin
Nombre de messages : 4769
Localisation : En train de bouffer ton casse-croûte :P
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:59

Il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Naintestin
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Naintestin


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:49

Tiens mon super topic qui coule même pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davetz
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Davetz


Masculin
Nombre de messages : 4769
Localisation : En train de bouffer ton casse-croûte :P
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:52

Bah si tu le déterres xD
Revenir en haut Aller en bas
Naintestin
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Naintestin


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

mon déterrage n'a rien a voir avec ce que t'as fait pour les chiottes des concombres xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Empty
MessageSujet: Re: Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)   Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à la gloire de Naintestin ^^. (Il m'a forcé à le faire :s ^^, sale naricssique va :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» o tanjôbi omedetô Naintestin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Concombres Anarchistes :: Forum Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: