Les Concombres Anarchistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Concombres Anarchistes

Les Concombres Anarchistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)

Aller en bas 
+10
Strato
Drajinn For Ever
Becassine
Nameless
nnayk
Gwarius
Mr green peace
METAIKone
[T.O.S] Lilith
Mr Cocktail
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Cocktail
Concombre Anarc
Concombre Anarc
Mr Cocktail


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Dans le verre et dans le costard
Date d'inscription : 17/11/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:55

http://www.deezer.com/track/14872
Mr White marchait seul dans la capitale de la S.G dont il était un des derniers seigneurs. Les rues entre divers entrepôts étaient balayés par un vent âcre et mauvais charriant une poussière sans âme, le vent de l'oubli. Mr White pouvait le sentir, lui qui arpentait depuis longtemps cette ville la sentait plus morte que jamais. les beaux jours de la S.G étaient passés, et avec eux ceux de Mr White.
Revenant vers le hangar isolé transformé en palais, autrefois surpeuplé, fruit d'une richesse maintenant passée, celle des grands braquages et de la grande motivation de l'équipe ,Il resserra péniblement son trench-coat et son écharpe. Luttant contre le vent, il parcouru les derniers mètres avant le relatif abri d'indifférence de leur ancienne gloire.
Ce qu'il vit le stupéfia. Black, Blue, GreenPeace et Brown en costard des grands jours, costard des meilleurs braquages, embarquant dans la Cad' de l'équipe avec tout leur bagages entassés et débordant du coffre.
"-Vous faites quoi là exactement?
-Fastoche
-On
-Se
-Barre!"
Ils parlaient comme quatre castors juniors, mais putain qu'ils avaient l'air joyeux!
On se serait cru aux premiers jours...
Juste avant de voir la Cad' s'évanouir dans le lointain, il entendit
"Hey White! You have to be professional!"
White hésita un instant. Un long instant. Il s'y était accoutumé à sa petite tranquilité mélancolique finalement...
"Oh et puis merde!



--------------------------------------

http://www.deezer.com/track/5359

Mr Cocktail s'avançait, royalement digne, la classe incarnée du professionnalisme, dans l'allée centrale du potager. Le costard lui allait encore à merveille, et le .45 luisant lui donnait une certaine crédibilité enfin retrouvée. Il était à nouveau...Mr White, mais il avait changé... Il s'était coloré...Il était Mr Cocktail!
S'avançant vers l'estrade de candidature, il s'ajusta la veste et commença son petit discours:
"Ami des légumes, amis du potager. Comme vous l'aurez peut-être compris par mon simple pseudonyme, je suis un ami et partenaire à la S.G des Mr Blue, Black, Brown et GreenPeace. Ces types sont de vrais professionnels, et je m'aperçois que finalement, j'ai aussi mon mot à dire. Je fait donc acte officiel de candidature à votre alliance. Si je peux me permettre un ultime cliché...Pour le meilleur et pour le pire...Surtout pour le pire d'ailleurs."
Cocktail s'offrit une petite pause. hésitant à continuer. Puis reprit de cette simple phrase.

"I'm hungry...Let's get a Taco!"

-------------------------------------------------

http://www.deezer.com/track/25172


HRP:

Voilà, je suis Mr White (EDIT: ou plutôt ex Mr White maintenant Mr Cocktail), mineur défensif presque inactif depuis déjà un certain temps mais membre d'élite en pourrissage de forum et diplomate correct avec 1.090.517 points (soyons précis, "you have to be professional" comme dirais l'autre).
Si mon présent RP est carrément sinistre, c'est parce que j'ai singulièrement manqué d'inspiration, d'habitude, j'espère être quand même moins triste.
Pour moi qui em défini en fan des RP, c'est quand même moyen...Enfin!

Bien sûr, je vient de la même alliance que Mr GreenPeace (mon pti préféré) Mr Black, Mr Blue, et Mr Black. je n'ai pas posté comme candidature groupé, vu que j'ai d'abord refusé avant de me rendre compte qu'un forum à pourrir allait me manquer.

En gros, je ne redeviendrais pas un membre hyperactif et à la progression faramineuse, mais comme GreenPeace, je peux servir de relais commercial, surtout en deut que j'ai toujours en excès.

Comme de bien entendu je me tient à votre pleine et entière disposition, sauf pour d'éventuels désirs sadomasochistes. Je sais que c'est à la mode, mais disons que le concombre dans l'arrière train ne m'as jamais tenté...


Dernière édition par Mr Cocktail le Lun 17 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[T.O.S] Lilith
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
[T.O.S] Lilith


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/03/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:21

Bienvenue dans le potager et bravo pour ton RP, maintenant je vais prendre une corde pour me pendre! affraid

Comme pour tes compères, la délibération concernant ton acceptation va avoir lieu prochainement.

Bonne chance pour ta candidature et bon game!
Revenir en haut Aller en bas
METAIKone
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
METAIKone


Masculin
Nombre de messages : 4329
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:39

Bienvenue a toi Mr Cocktail Wink

J'adore ton RP! très "reservoir DoG", enfin on y retrouve l'esprit...

j'aime bien ton nom aussi! ça me rapelle cette pub moisi pour les cocktails^^
Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Coktailne3

Les cocktails non alcoolisés Mister Cocktail et Mister Créole se dégustent très frais sur glaçons, secs ou additionnés d’un doigt d’eau gazeuse, au moment de l’apéritif et tous les bons moments de la vie. Pensez à apporter une touche originale à vos
boissons désaltérantes en y intégrant des cubes de glaçons Mister Cocktail.
Avec Mister Cocktail et Mister Créole, vous allez en boire de toutes les couleurs !
Sept variétés de cocktails non alcoolisés vous sont offertes en bouteille 75 cl :


je peux te gouter Laughing 04un


sinon je pense que tu as fait le bon choix de venir poser ta candidature... Ogame sans forum... c'est pas pareil Wink

Bonne chance pour ta candidature, les questions viendrons sous peux...
Revenir en haut Aller en bas
Mr green peace
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Mr green peace


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois (putain c'est beau ce que je viens de dire)
Date d'inscription : 16/11/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:42

Argh non pas lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cocktail
Concombre Anarc
Concombre Anarc
Mr Cocktail


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Dans le verre et dans le costard
Date d'inscription : 17/11/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:46

Et siiii...
C'est bête hein, je viendrais ENCORE vous pourrir la vie!

Vous croyiez me semer bande de petits vauriens?!
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Gwarius


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 38
Localisation : Ribeauville (a ribeau c'est beau la vie...)
Date d'inscription : 11/05/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:48

lol ton rp est sympa et la musique s'accorde bien avec tout en classe ^^

bon sa va nous faire du monde tout ca ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:16

Un rp en musique , c est original et vachement bien mené

bienvenue dans le potager , tu aura le droit aussi a de multiples questions ( hé oui pas de jaloux ^^ ) et la délibération se fera en millieu de semaine .

Voila bonne chance et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
Nameless
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nameless


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2006

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:45

Pas de RP tout de suite (je suis en cour d'informatique XD)

mais je passe en coup de vent te souhaiter la bienvenu sur notre forum.

Si ta soif, cherche la taverne mais prend garde au porte dans les couloirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaboye.skyrock.com
Becassine
Concombre A
Concombre A
Becassine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:49

Oui, joli RP ( et je suis une experte, j'en ai fait un en tout et pour tout ), et je vois que tu maîtrises super bien l'anglais, ça me donne des idées pour des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn For Ever
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Drajinn For Ever


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:57

Non, pas lui, non, eeeuuuuuhhhh oooooooouuuuuuuuiiiiiinnnnnnn

Naaaaaaaaaaaan annnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnn

*renifle*

euh
euh
eeeuuhhhh noooooonn ouuuuiiinnnnnnnn

*renifle encore*

Pourquoi que tu nous laisses pas en paix euuuh euhhe euhee

*renifle toujours*
Revenir en haut Aller en bas
METAIKone
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
METAIKone


Masculin
Nombre de messages : 4329
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:18

tu pleures vachement bien à l'écrit! balaise^^
ça à l'air de vous faire tant plaisir l'arrivée de Mr Cocktail... il vous a rattrapé alors que vous vous faisiez la malle en douce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cocktail
Concombre Anarc
Concombre Anarc
Mr Cocktail


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Dans le verre et dans le costard
Date d'inscription : 17/11/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:24

C'est des vauriens je vous l'avais dit!

Sinon, je prévient, ej suis quand même nettement au dessous de leur niveau de jeu et d'activité...
Mais il n'y a que GreenPeace qui puisse me concurrencer en floodage...

Cool
Mais damned!

J'ai oublié ça.
http://blog.tresors-antan.fr/post/2008/06/20/Reservoir-Dogs-Parodie-par-Palmashow
Revenir en haut Aller en bas
METAIKone
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
METAIKone


Masculin
Nombre de messages : 4329
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:40

PTDR!!!!
elle déchire cette parodie^^
dans le genre des parodies sympas, tapez "mozinor" sur dailymotion...
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Strato


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:50

salut sois le bienvenu ^^

petit rp sympa mais avec la zik ca lui donne du style et on est bien dedans gg Wink

la parodie... j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cocktail
Concombre Anarc
Concombre Anarc
Mr Cocktail


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Dans le verre et dans le costard
Date d'inscription : 17/11/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:54

Les parodies sont celles du palmashow.
Ils ont enlevé leur liens de dailymotion, mais en cherchant un peu sur Godgle on en retrouve.

http://simagres.blogspot.com/2008/01/palmashow-parodie-star-wars.html

Celle là me fait délirer entre autres (batman est excellente aussi, toujours à voir en écran large)
Quand au RP, c'est très loin d'être mon meilleur, je suis quand même souvent plus inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Strato


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:59

j'connaissais pas mais c'est trop bon xD je sens que j'vais allez fouiner dans google moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:21

c est pas mal du tout
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
Mr Cocktail
Concombre Anarc
Concombre Anarc
Mr Cocktail


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Dans le verre et dans le costard
Date d'inscription : 17/11/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:08

Go to the Darkside...

*plongé dans son trip*

EDIT, en RP, s'il vous plaît!

--------------------------------------
Je m'excuse, la chanson correspondant à ce RP est "Fool for love" de Sandy Rogers, que je n'ai pas trouvée sur Internet.

Mr Cocktail en prenait une sacrée cuite. Avoir remplacé la manzana par de l'armagnac 143 ans d'âge de sa cave personnelle dans son cocktail n'avais pas aidé. Mais pour tout dire, Mr Cocktail avait la gueule de bois avant même de boire, et comme le prescrit le remède antique...Le meilleur remède contre la gueule de bois, c'est la resucée...

La cravate de traviole tâchée d'alcool avait fait envoler sa classe, sa chemise était pourrie et le faisait passer pour la loque que l'avait accusée d'être Mr [CENSURE]...
Il perdait espoir, son mur de l'amitié personnel présentait de bien curieuses lézardes, dont la forme difforme, non contente de faire paraître allitérative cette phrase, n'avais pas que l'alcool pour raison...
il se sentait idiot, un idiot en amitié. Pendant un bref instant, il s'était cru revenir aux grands moments de White, quand le grand seigneur était respecté. Et Mr [CENSURE] lui avait annonçé qu'il n'était tout simplement pas assez professionnel...Lui! Pas assez professionel!
Il avala une autre gorgée d'armagnac, en renversant la moitié sur son pantalon dans l'endroit le plus compromettant qu'on eût pu trouver..."Chui...Pro...fech...Putain malalatète! IIZE A FOULE!! EUH FOULE FORE LAUVE!"

Il quitta sa table, tanguant au son d'une musique que lui seul entendait, pathétique pantin, son .45 tomba misérablement de sa ceinture, se penchant pour le ramasser il faillit s'effondrer. un ultime sursaut de son orgeuil déchut lui fit se raccrocher au bar et il se mit à chanter d'une vois éraillée "Non ce n'était pas le radeau...Oh putain..."

L'alcool finit par allumer une dernière lueur dans son esprit, il savait ce qu'il voulait faire...
"Ch'peu...Ch'peu rester ici? Steuplaîîîît" Et il fondit en larmes d'ivrogne...
Le barman, achevant de distiller sa vodka de concombre eût un regard compatissant...


----------------------------------------


HRP:
Hé oui! Je retire ma candidature...
Je me la joue versatile ces temps ci, après avoir refuser de suivre mes compères, puis les avoir suivi sans leur aval, Mr [CENSURE] m'a avec tout le tact qui le caractérise envoyé me faire paître (tu sais M greenpeace, les moutons "paissaient" du verbe "paître"...), pour ne pas dire des choses moins polies, arguant de ma probable motivation faiblissant et du trop grand nombre de candidatures.

C'est donc pour ne pas faire d'ombre à mes vieux amis que je décide de retirer cette candidature (sauf avis général et contraire des gens ici présent pour mon adhésion, incluant les 4 autres Mr, parce que je suis pas rancunier...Je me laisse un échappatoire notez ^^) pour faciliter la voie à mes 4 compères plus motivés e meilleurs joueurs...

Mais!!

Mais!!

il y a un "mais"!

Je maintient ma candidature et ma présence en tant que floodeur honoraire, piteux pantin qui reste au bar à défaut de pouvoir rentrer dans le palais...
Accessoirement, si quelqu'un à besoin d'un RP en urgence et que je suis là un de ces jours, n'hésitez pas à demander.

En gros, je part, mais "j'peux rester?" (question adressée autant au très agréable Mr [CENSURE] qu'on reste du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mr green peace
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Mr green peace


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois (putain c'est beau ce que je viens de dire)
Date d'inscription : 16/11/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:24

Personnellement, le fait que tu poste ta candidature à la suite de la notre ne me gène pas du tout. j'étais même content: ça aurait fait un floodeur de plus. Je trouve que c'est dommage que tu retires ta candidature m'enfin je vais pas me méler de ton différent avec Mr.
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
k2kev25


Masculin
Nombre de messages : 6969
Age : 42
Localisation : guelange
Date d'inscription : 09/08/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:04

retirage de candidature interdit!!! maintenant que tu as candidater tu peu plus retire tu doit attenndre notre decision de votes!!!! XXDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://k2kev25.skyrock.com/
[T.O.S] Lilith
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
[T.O.S] Lilith


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/03/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:35

Sans vouloir m'engager dans le différent qui vous oppose, je trouve dommage que tu retire ta candidature alors que les votes vous concernant sont sur le point d'être révélés.

Nous t'avions inclut dans la candidature de tes compères car nous somme parti du principe qu'il s'agissait d'une seule et même candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn For Ever
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Drajinn For Ever


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:16

Je pensais pourtant avoir été clair ingame je ne t'ai jamais demandé de retirer ta candidature et...bref relis tes messages tu verras bien Wink

Pour expliquer plus en détail, on pensait que 5 ça faisait vraiment beaucoup et comme avant de venir on avait demandé à tout le monde et on s'était retrouvé à 4, ça nous a un peu dérangé qu'il se ramène après comme ça sur un coup de tête.

Le reste de la discussion ne portait pas sur ce sujet donc pas besoin de détailler^^

Donc voila tu n'as pas cité mon nom n'empêche que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites donc je clarifie la situation.

EDIT : désolé pour ce déballage des luttes internes des pauvres Guildiens qui se trainent encore sur le jeu, c'est quand même marrant de ne pas recevoir un seul message pendant des semaines, et que le lendemain de l'annonce de notre candidature il y en ai la moitié qui reviennent Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Siffle

EDIT 2 : donc si vous avez compris sa candidature dans la notre tant mieux c'est un guildien aussi pour le meilleur et pour le pire pour l'instant, peut-être bientôt un concombre selon votre décision Very Happy

PS EDIT 2 : si vous l'acceptez vous devriez rajouter 3 ou 4 modérateurs forum ou vous serez dépassés je pense Rolling Eyes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nainsuffisant
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nainsuffisant


Masculin
Nombre de messages : 3861
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:24

[S.G] Mr Brown a écrit:


PS EDIT 2 : si vous l'acceptez vous devriez rajouter 3 ou 4 modérateurs forum ou vous serez dépassés je pense Rolling Eyes Surprised

A ce qui parait ils prennent la tete... Rolling Eyes

Je dirais simplement dommage. Wink Vous êtes des personnes assez matures pour discuter sans vous prendre la tête. Smile


Dernière édition par Nainsuffisant le Mar 18 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn For Ever
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Drajinn For Ever


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:12

Je ne dirais pas qu'il y a eu prise de tête mais plutôt un petit différent déjà réglé donc de mon coté en tout cas aucun souci Cool

Cela se résume simplement au fait que l'on avait déjà peur que quatre candidats d'un coup vous fasse trop, donc quand il est venu sans prévenir alors qu'on avait déjà demandé, on a pas trop apprécié surtout pour le fait qu'on est venu vous voir à quatre et pas 7 ou 8...

Si ça ne vous dérange pas alors c'est parfait sinon j'aurais trouvé ça dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainsuffisant
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nainsuffisant


Masculin
Nombre de messages : 3861
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:14

C'est a la LCA et a ses admins de gerer ca Wink

Maintenant il est sur que 4,5 candidatures d'un coup cela représente quelquechose dans le court ou long terme de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Empty
MessageSujet: Re: Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)   Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Cocktail arrive à la bourre! (as usual)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Concombres Anarchistes :: Forum Public :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: