Les Concombres Anarchistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Concombres Anarchistes

Les Concombres Anarchistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)

Aller en bas 
+7
airV
Nainsuffisant
Drajinn For Ever
nnayk
Nameless
Dropkick Murphys
monstermarie
11 participants
AuteurMessage
monstermarie
Co
monstermarie


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/07/2009

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:54

monstermarie

position 30.17.9 planete mere.

1397 point ( pas enorme mais avec les branlée que j´me suis manger c est pas top)
je ne sais plus quand j ai vraiment commencé.( si vous savez comment je peux le savoir, prevener moi)

Je suis plus mineur en ce moment vu mon manque de vaisseau ( attaque oblige, reconstruction en cours)

Pourquoi me choisir moi plutot qu un autre ?
- Parce que j suis une vrai dingue ... et les comcombres c est vraiment mon truc..
J attend des contact avec les joueur et non pas un jeu solo alors que je suis dans une alliance, je m interresse a la vie du forum...et.... y a bien moyen que je vous fasse triper..

donc voilá, je crois que j ai remplis ma candidature comme il le faut..
j suis en Francais.....OUI ! c est cool..
a bientot j espere..
Revenir en haut Aller en bas
Dropkick Murphys
Concombre Anar
Concombre Anar
Dropkick Murphys


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 105
Date d'inscription : 27/05/2009

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:01

Oui !
Pour moi c'est oui, avec ton nombre de point tu va augmenter la moyenne de l'alliance.
Grâce à toi c'est te top 1 assuré.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nameless


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:07

Bonsoir Monstermarie.

Merci d'avoir poster sur le forum ^^ c'est déjà un bon point.

Ensuite, j'ai quelques question:

Premier compte sur Ogame?

Si non:

- Quel univers et quel classement?
- Qu'attend tu de nous? (moi je le sais mais pas les autres concombres lol! )

Et puis voila pour moi.
Les autres ne vont pas tarder je pense candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) 210437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaboye.skyrock.com
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:20

Bonsoir

J'avoue avoir du mal a prendre au sérieux cette candidature donc pour ne pas regretter mes paroles je vais attendre un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
Drajinn For Ever
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Drajinn For Ever


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:21

Moi j'aimerais juste savoir si t'as pas confondu avec l'uni 50 car je cherche toujours la planète en 30.17.9^^
Revenir en haut Aller en bas
monstermarie
Co
monstermarie


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/07/2009

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:26

1.17.9..
Putain j me foutrai des baffes !! desolé !!

bon bah voilá...maintenent j me tais !!! ca m apprendra a vouloir ecrir trop vite..

Mais bon....n est pas comcombre qui veut non ??
Revenir en haut Aller en bas
monstermarie
Co
monstermarie


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/07/2009

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:29

1396 : c est ma place

mes point c est 5.812,

autant que je modifie tout de suite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
monstermarie
Co
monstermarie


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/07/2009

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:31

bon je doit y aller..
j vous embrasse tous sur le bout du comcombre et on se rechoppe demain....j espere...on est bien a l aise sur ce forum..a plus les con....combres..

Cordialement ( parce que faut bien etre poli de temps en temps)

Monstermarie
Revenir en haut Aller en bas
Nainsuffisant
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nainsuffisant


Masculin
Nombre de messages : 3861
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:43

nnayk a écrit:
Bonsoir

J'avoue avoir du mal a prendre au sérieux cette candidature donc pour ne pas regretter mes paroles je vais attendre un petit peu .

A 1ere vue, ca ressemble pas trop a une candidature...

Ps: évite les triple posts. C'mal vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
airV
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
airV


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:14

hello

ca aurait été sympa de faire une candid un peu plus jolie et qui donne envie de la lire

je veux pas etre méchant mais la ca ressemble plus a une fausse candid qu'autre chose et ca donne pas envie du tout

si c'est sérieux je pense que tu pourrais refaire ca et faire un petit RP ce serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
k2kev25


Masculin
Nombre de messages : 6969
Age : 42
Localisation : guelange
Date d'inscription : 09/08/2008

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:25

airV a écrit:
hello

ca aurait été sympa de faire une candid un peu plus jolie et qui donne envie de la lire

je veux pas etre méchant mais la ca ressemble plus a une fausse candid qu'autre chose et ca donne pas envie du tout

si c'est sérieux je pense que tu pourrais refaire ca et faire un petit RP ce serait gentil

je plussoie airv

tout d'abord salut a toi et bienvenue dans notre beau potager!!!!

alors pour commencer je te demanderai de bien vouloir nous faire un beau RP qui est obligatoire pour une candidature chez nous ensuite serait t'il possible de nous donnez quelques info te concernant ton irl age la region et pi voila!!!!

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://k2kev25.skyrock.com/
Muurdarr
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Muurdarr


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:35

Un candidat pour 200 questions xD
Bon alors quelques règles fondamentales sur le forum et pour une candidature vu que tu a l'air un peu perdu(e ?).

Éviter les doubles posts, c'est à dire poster deux messages d'affilée !
Pour y remédier tu utilise ce bouton candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) I_icon_editsitué au dessus de ton précédent message.
En effet le double post est mal vu car il peut s'apparenter à du flood (messages inutiles et parasites), or la candidature est l'une des parties les plus sérieuses (en théorie ^^) de ce forum.

Faire un RP lors de sa candidature. Le RP est un texte dans lequel tu incarnes ton personnages et tu lui fait vivre des aventures. Ici par exemple tu peux raconter l'histoire de monstermarie et expliquer comment il se retrouce à candidater dans le potager concombre.
Pour le RP tu peux colorer ton texte, le centrer ou mettre des images etc... tout les moyens sont bons pour le rendre agréable à lire !
Le RP est un moyen pour les membres de jauger ta personnalité, or c'est l'une des parts la plus importante dans le cahier des charges des cucurbitacés.

Voilà pour l'essentiel. Je te concocte 200 questions comme prévu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr green peace
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Mr green peace


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois (putain c'est beau ce que je viens de dire)
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:00

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
The prOdiGy
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
The prOdiGy


Masculin
Nombre de messages : 10590
Age : 34
Localisation : regarde dans ton jardin ^^ je suis vert ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:32

bienvenue sur le forum !

je vais etre sincere avec toi , ta candidature est Pourri ! nul a chier tout ce que tu veux .. je suis pas dans une bonne epoque en ce moment donc faut pas trop m'agacer ..

Soit tu fait une candidature digne d'une candidature avec RP et tout ce qui s'en suit Sinon c'est clair et net que tu aura un vote negatif direct et je pense sincerement que je ne serait pas le seul !!
Parle nous de tes experience ! comme la dit Nono ! ta deja jouer sur d'autre univers ? chez pas!

DEVELOPPE !!

Je te remercie et en esperant pour toi que sa ira mieux !

Bonne soirée , enfin bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Djadrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Empty
MessageSujet: Re: candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)   candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d une tarée congenital ( et oui !! c est de famille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Concombres Anarchistes :: Forum Public :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: