Les Concombres Anarchistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Concombres Anarchistes

Les Concombres Anarchistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pas comme les autres

Aller en bas 
+14
Adri
[D.S.G] Doubhi
Mr green peace
nnayk
Dropkick Murphys
Joyce
Cpt_Concombre
Nameless
airV
Drajinn For Ever
Muurdarr
Le Vide
AlexTesRieur
Nainsuffisant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:28

C'était le compte d'homersimpson ^^
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
k2kev25


Masculin
Nombre de messages : 6969
Age : 42
Localisation : guelange
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:37

donc tu peu le recuperer ton compte si tu le souhaite ca serait dommage que tu te prive d'un bon compte
Revenir en haut Aller en bas
http://k2kev25.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:55

Trop tard je l'ai rendu Wink

J'y pouvait rien si le compte était chez les WOS ><

J'suis peut etre pas crédible mais osef
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
k2kev25


Masculin
Nombre de messages : 6969
Age : 42
Localisation : guelange
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:15

nan tkt ca va le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k2kev25.skyrock.com/
Dropkick Murphys
Concombre Anar
Concombre Anar
Dropkick Murphys


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 105
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:33

Sinon tu as déjà parler sur skype avec certains de nos membres ?

Tu verras quand tu parle avec nnayk t'entends des cris partout. Razz

*Pas tapey*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:44

j'ai pas de micro :s

et j'ai une cam tuer par celui en avatar xD donc elle fait orange
Revenir en haut Aller en bas
Dropkick Murphys
Concombre Anar
Concombre Anar
Dropkick Murphys


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 105
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:36

On peut avoir un screen de toi derrière ta cam orange ?^^ Je précise qu'il n'y a derrière ça aucun message subliminal ^^.
Célibataire non ? Là c'est ptet un sens caché va savoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:00

Han flemme de mettre ma cam ve'k qqun xD


Je suis célibataire Fin.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr green peace
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Mr green peace


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois (putain c'est beau ce que je viens de dire)
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:30

Ils sont agressif ces concombres Shocked
Te laisse pas faire (non je ne tente pas ma chance Candidature pas comme les autres - Page 6 210437)
Revenir en haut Aller en bas
Dropkick Murphys
Concombre Anar
Concombre Anar
Dropkick Murphys


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 105
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:01

Bon tout compte fait je t'aime bien, célib et flemarde(^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:22

Flemmarde

Eu'h ca conte que j'ai poser des rideaux staprem? =D
Revenir en haut Aller en bas
Dropkick Murphys
Concombre Anar
Concombre Anar
Dropkick Murphys


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 105
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:45

Tite faute oui. ^^
Hum, je faire mon chieur et dire que ça dépends de quel genre rideau c'est. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:17

cEux ou j'maccroche xD

Fixer a la glue Wink
Revenir en haut Aller en bas
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:12

bien le bonjour

je vois qu il n y a plus d activité sur ta candidature depuis quelques jours et je crois que tu as compris par toi même la cause .
Trop d'éléments troublant ont alimenté ta candidature , Ton unique demande en MP sur le fofo off => EX borg => reprise de compte WOS => connaissance WOS .
Tu as pourtant une personnalité intéressante et un humour sympa mais malheureusement nous refusons ta demande .
Il vaut mieux un refus qu'une acceptation entouré de doutes et de surveillance .

Je suis un peu déçu mais il mieux ainsi .

N'hésite pas a revenir flooder et a jouer sur l'uni 30 , qui sait ce que réserve l'avenir ^^

Bonne route princesse amna Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
Flower King [W.O.S]
Co
Flower King [W.O.S]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:07

Salut à tous,
Je passais par hasard et en voyant le post de nnayk, je viens de faire le rapprochement. Bon en même temps je suis plus tout jeune donc les réflexes s'amenuisent Candidature pas comme les autres - Page 6 210437

Le compte que Princesse Amna a récupéré est bien un compte de chez nous mais elle n'a pas tenu les engagements de son ancien propriétaire qui était que ce compte reste dans l'alliance.
En gros, elle nous l'a carrément piqué....
Avec l'adresse email permanente de l'ancien proprio on l'a récupéré et changé les logs.
Voilà, vous savez tout, ce n'est pas une tentative d'infiltration, c'est trop crevant pour des vieux comme nous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:43

mais comme dit le proverbe " ce n est pas aux vieux singe qu'on apprend a faire la grimace " , donc nous préférons être méfiant .

Bon sachant que vous êtes des vieux de la vieille , on va pouvoir vous attaquer tranquillement car dans les maisons de retraite , tout le monde se couche a 20H

Candidature pas comme les autres - Page 6 210437 Candidature pas comme les autres - Page 6 210437 Candidature pas comme les autres - Page 6 210437 Candidature pas comme les autres - Page 6 210437
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
Flower King [W.O.S]
Co
Flower King [W.O.S]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:49

Oui je comprends mais c'était simplement pour dire que la façon dont ce compte a été dérobé n'était pas des plus sympathique surtout que c'est mon ancien à moi que j'ai Candidature pas comme les autres - Page 6 210437
Homersimpson ayant décidé d'arrêter l'univers l'a donné à une de ses connaissance du 48 je crois, avec les conditions expliquées plus haut....conditions qui ont vite été mises au placard par la demoiselle sus-nommée (putain j'ai l'impression d'écrire un rapport de police Shocked )
Sinon c'est vrai que vous pouvez nous attaquer à partir de 20h mais gaffe on a laissé trainé nos dentiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Concombr
Concombr
virgule


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:12

Du moment que c'est pas les couches.....
Revenir en haut Aller en bas
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:37

en tout cas merci pour les explications Smile

Donc au final je suis mal barré car entre vos dentiers et les couche de ma fille , bon courage a moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
Invité
Invité




Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:56

Je tiens a dire que je l'ai averti que je voulais aller chez les LCA, il m'a dit tu fais ce que tu veux mais attend quand meme avant d'y aller et il m'a ajouter que votre alliance etait fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres   Candidature pas comme les autres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Concombres Anarchistes :: Forum Public :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: