Les Concombres Anarchistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Concombres Anarchistes

Les Concombres Anarchistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discours des Seigneurs Marchands

Aller en bas 
+20
Mr Cocktail
The prOdiGy
Mr green peace
METAIKone
Naintestin
Mr Blue
Naintox
Becassine
personne
Nainsuffisant
nathy
binouse
[T.O.S] Lilith
Mr Black
Nameless
Strato
nnayk
k2kev25
AlexTesRieur
Drajinn For Ever
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drajinn For Ever
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Drajinn For Ever


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:37

Voila tout ce qu'il reste de la Guilde.

Deux années se sont écoulées depuis que les seigneurs Paradox et Drajinn ont ralliés à eux les marchands d'épices qui parcouraient l'univers en errant ici ou là.
Depuis bien longtemps, les marchands ne font plus fortune. Les extractions d'épices sont aux plus bas niveaux de l'histoire de la Guilde Spatiale, et leur guerriers n'ont plus cœur de lutter.
Mais ce jour est un nouveau jour. Ce jour sera le jour de la Décision. Ce jour sera le jour du renouvellement.


Après un long moment passé à réfléchir, seul, Mr Brown avait pris sa décision. Impossible de laisser mourir les Seigneurs des Marchands. S'il fallait sacrifier la Guilde pour que ses membres puissent continuer de subsister, alors soit. Elle le serait.

Il prit alors la décision de venir se présenter ici, dans le potager, afin de faire un long discours qu'il essaierait de rendre intéressant pour ceux qui daigneront l'écouter.
Son but était bel et bien de réaliser son dernier acte de Marchand de la Guilde, se vendre lui et ses derniers frères d'armes.


"Mes très estimés membres du potager,

Je m'avance en ce jour, en position de faiblesse. Bien que n'ayant pas l'habitude d'endosser cet habit, la situation de mes frères Marchands et moi-même est critique, et j'ai donc décidé de ravaler ma fierté pour vous exposer notre problème.

Il y a fort longtemps, les Marchands se sont réunis pour former la Guilde Spatiale. Afin de devenir plus fort, afin de lier des amitiés et de se faire des ennemis, ils se sont intégrés dans un groupe.
Leur histoire commence à 4 fondateurs, 4 Seigneurs qui n'avaient d'autre but que de bâtir, bâtir dans la durée.
Ils se sont ensuite armés, afin de protéger le fruit de leur travail des envahisseurs étrangers.

Biens des lunes ont passé, et la Guilde était forte. Ne craignant rien ni personne, elle avançait sûre d'elle et de sa puissance, s'appuyant sans limite sur ses Seigneurs Marchands.
Elle sous-estima un point crucial et c'est ce qui fut probablement sa perte : les relations extérieure.
Privilégiant les relations internes fortes, la S.g était ainsi inattaquable. Aucun espion, aucun traitre, aucune faille. Un véritable mur se dressait contre ses ennemis.

Mais ce mur n'avait pas les fondations solides, car ce mur était seul. Seul dans la marée déferlante de l'univers. Seul dans les vents de la tempête cosmique.

Mes très estimés membres du potager,
Je suis devant vous, ici et maintenant, parce que le mur s'est effondré. Les Seigneurs Marchands sont déchus, et la Guilde tombe en ruine.
L'époque de la puissante Marchante d'épice n'est plus et aujourd'hui, les derniers survivants de la crise rament désespérément contre le courant des galaxies qui, incapable de les emporter, les prive de ce qui les rend si fort, leur motivation.

Une personne sans but n'a aucun avenir. Et avec la chute de la Guilde, ces derniers Seigneurs voyaient tomber leur unique but.
Je viens donc ici au nom des 4 derniers Marchands pour vous demander à tous de nous compter dans vos rangs.
Afin de nous redonner un but. Afin de renouer des liens qui reformerons un nouveau mur. Mur dont les bases seront cette fois à toute épreuve. Afin de nous sauver, nous, et de vous renforcer.

Mr Brown, Mr Blue, Mr Green Peace et Mr Black sont réunis ce jour et se mettent à genoux devant vous, peuple du potager."


Son discours terminé, le Seigneur regarda autour de lui, interdit. Son sentiment d'impatience se mêlait en lui à la chaleur qui provenait du fond de son âme.
Il avait su demander. C'était fini.
Un certains sentiment de gêne cependant devant tous ces regards tournés vers lui l'obligea à baisser les yeux un court instant. Mais il se ressaisit aussitôt, et regarda fièrement devant lui.
Au nom de ses compagnons, il devait convaincre.


Le sort en est jeté. La Guilde n'est plus. Si les marchands ne trouvent pas ici leur nouveau salut, il sera temps pour eux de mourir à petit feu.
Un par un, ils tomberont, ou alors de nouveau ils se réuniront, mais cette fois intégrés dans une force plus grande encore.
Ils ont compris que si l'alliance économique était importante, l'amitié, elle, était inestimable.


[hrp]
RP un peu lourd peut-être désolé si vous n'aimez pas. Donc comme je l'ai dit, nous nous présentons ici à 4. Je sais que cela fait beaucoup de nouveaux joueurs et nous nous présenteront tous un par un.

L'alliance se meurt et nous avons besoin de motivation car nous, nous voulons continuer.
Nous avons donc cherché une alliance pleine d'entrain et de bonne humeur, pleine de relation car c'est ce qui nous manque depuis le début...
LaCourgette connait déjà Mr Blue mais pour les autres je pense qu'on ne se connait pas vraiment, même si nous nous avons bien entendu porté notre décision sur les LCA après avoir regroupés nos avis car c'est vous que nous préférons rejoindre de loin.
Comme je l'ai dit, sans vous j'ai bien peur que nous soyons condamnés ( mélodrame inside ).

Statistiques :
Mr Blue : 3.7M de points, G1/G2/G3/G4 raideur
Mr Green Peace : 1.9M de points, G3 mineur
Mr Brown : 1.6M de points, G1, mineur
Mr Black : 1.1M de points, G1/G3/G5 raideur

Oui Mr Black s'est fait Hoffé par Uniks dieux Sad
Ghoster en attaquer au lieu de recycler ça paye cher^^ M'enfin il se remettra vite il a l'habitude oserais-je dire même s'il voudrait la perdre pour de bon cette fois.

Bonne nuit à tous.
[/hrp]


Dernière édition par [S.G] Mr Brown le Dim 16 Nov - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexTesRieur
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
AlexTesRieur


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:45

Bonsoir à toi. Pour le RP, je l'ai trouvé plutôt pas mal, j'ai l'impression qu'il relate parfaitement votre histoire Wink.

4 candidats d'un coup c'est énorme !

N'hésitez pas à flooder et à discuter avec tout le monde, on ne mord pas ^^ Wink.

Bonne chance à vous pour les candidatures.

Edit : Je viens de voir que tu as dis que vous alliez tous vous présenter un à un ^^. Autant pour moi ^^. J'ai hâte de voir ça alors Smile.


Dernière édition par AlexTesRieur le Dim 16 Nov - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
k2kev25


Masculin
Nombre de messages : 6969
Age : 42
Localisation : guelange
Date d'inscription : 09/08/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:46

un bien joli RP ca fait plaisir !!!!! et des joeurs de bon niveau enfin oserais je dire!!! XD!! j'attend avc hate les 3 prochain RP!!!

en attendant passez donc boire un verre au bar et surtout bonne chance pour vos differentes candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k2kev25.skyrock.com/
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:51

Bonsoir a vous mes chèrs seigneurs

C est avec grand plaisir que mes yeux ont vogué sur ses lignes douces et lumineuse de votre RP . Une présentation soignée , colorée et inspirée .
Ce fut agréable a lire tant votre message est touchant en vous rejoignant sur le fait que l amitié est le mur indestructible de ce jeu .

Merci a vous de nous avoir choisit pour vivre vos derniers moment de joie et d amitié .

Une multitude de questions vous attendent dés demain ( car la trop fatigué ^^ ) donc sur ce je vous souhaite bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
AlexTesRieur
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
AlexTesRieur


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:53

nnayk a écrit:

Une multitude de questions vous attendent dés demain ( car la trop fatigué ^^ ) donc sur ce je vous souhaite bonne nuit .

Pour la multitude de question, je suis là (tel un drogué ayant besoin de sa dose ^^). Questionneur Officiel de la LCA est un rôle qui me tient à cœur ^^. Bref, j'arrête de dire n'importe quoi un peu, on va pas traumatiser les nouveaux venus Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn For Ever
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Drajinn For Ever


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:56

Ne t'inquiète pas il en faut beaucoup pour nous traumatiser^^

On a le cœur accroché vous pouvez y aller.

Merci pour le RP je me suis un peu enflammé mais bon voila j'adore ça écrire des RPs donc à chaque fois je refais la même chose je pars en vrille^^

Et encore là je me suis vite arrêté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexTesRieur
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
AlexTesRieur


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:58

Bah en tout cas, il est réussi, écrit correctement et ne raconte pas n'importe quoi, que demander de plus ? Ça fait plaisir de voir ça en partie candidature de temps en temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
k2kev25
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
k2kev25


Masculin
Nombre de messages : 6969
Age : 42
Localisation : guelange
Date d'inscription : 09/08/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:01

oui c'est clair que c agreable!!!! juste pour le plaisir de lire j'aimerai bien que tes amis en fasse un aussi!!! XD

et puis prend le temps d'allez voir les autres candidatures et tu remarquera qu'alex est le roi des questions!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k2kev25.skyrock.com/
Drajinn For Ever
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Drajinn For Ever


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:03

Je pense qu'ils en feront un aussi mais peut-être pas aussi long car là j'ai surtout mis les grandes lignes de la Guilde et son histoire ce qu'ils n'auront pas besoin de faire...
Le but était de réunir tout ce qu'il fallait dans un seul RP, pour qu'eux n'aient qu'à se présenter et faire ce qu'ils veulent aussi quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexTesRieur
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
AlexTesRieur


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:04

Kev', ne le redirige pas vers les candidatures, si il voit mes questions (surtout si il passe sur la candidature de Steak ^^), lui et ses compères vont peut-être changer d'avis finalement et candidater ailleurs ^^. Bref, stoppons le flood sur la candid'.

Edit :
Citation :
Le but était de réunir tout ce qu'il fallait dans un seul RP, pour qu'eux n'aient qu'à se présenter et faire ce qu'ils veulent aussi quoi^^

Bonne idée ça, on pourra ainsi avoir des RP très différents pour chaque candidat.


Dernière édition par AlexTesRieur le Dim 16 Nov - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:04

ça fait plus d une 1 que je dois me coucher et y a que des imprévus , laissez moi faire dodoooooooo

XD

Un RP comme celui ci , donne le ton directe ^^

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
k2kev25
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
k2kev25


Masculin
Nombre de messages : 6969
Age : 42
Localisation : guelange
Date d'inscription : 09/08/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:05

oui ca je m'en doute bien !! de toute facon ns verron cela demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k2kev25.skyrock.com/
Strato
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Strato


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:08

salut a toi Mr brown et bienvenu dans le potager ^^

joli RP sa faisait un ptit moment qu'on en avais pas vus un aussi bon dans la partie candidature ^^
et de plus c'est du gros joueur qui viens la Very Happy


je te(vous) souhaite bonne chance pour votre demande ^^


ps : Mr brown, Mr blue rapport avec le film "réservoir dogs"? ou rien avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn For Ever
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Drajinn For Ever


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:10

Merci pour les compliments, et bien vu le film Wink

La SG si tu regardes tu trouveras aussi Blondes, White, Pink, Orange etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Strato


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:12

arf des fans de tarantino de plus que demander de mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nameless


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2006

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:28

Une ombre, un bruissement, un passage furtif.

Telle furent en premier lieu les actions d'un des Seigneurs Concombres.

Une nouvelle fois la salle des candidatures brillait de mille feux.
En ce lieu, on pouvait apercevoir par les fenêtres, 4 silhouettes se tenant fierment devant les nombreuses marches en haut desquelles se détachées de nombreux socles de pierre. Chacun gravé à son pied, le nom d'un Seigneur LCA.

Alors, Noldor entra.
Son allure était différente.
D'habitude si bizarre, loufoque et sombre qu'il était, il se présenta en cette nuit de son plus bel apparat car devant lui, se tenaient de glorieux seigneurs.

Il s'assit sur son siège et écouta le chant de ses invités.
Et quel chant.
Depuis longtemps on n'avait entendu pareil merveille et les salles des candidatures résonnent encore de ses rimes et de son histoire.

Alors, Noldor pris la parole.

- Seigneurs Marchands, c'est avec honneur que je vous acceuil dans notre potager en tant qu'ami.

[HRP]
Voila, cela faisait longtemps que je n'avais plus écrit de RP en réponse pour une candidature (pardon si ce n'est pas très compréhensible mais on va dire que j'ai 2-3 verres de trop dans le nez).

Votre RP est tout simplement splendide.
Une écriture recherché, du style, de la couleur, un bon niveau de français.
Merci pour cette lecture.

Je vous souhaite donc, la bienvenu sur le forum.
Vous êtez mes invités.

Voila, je compléterais surement le reste cette après-midi après une bonne nuit de sommeil ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaboye.skyrock.com
Mr Black
Conco
Conco
Mr Black


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Un peu plus à gauche
Date d'inscription : 16/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:04

Eut-il fini son discours que déjà de grands encouragements parvinrent jusqu’à la grande citrouille, laquelle faisait office d’estrade. Alors après un vent de considérations, il délégua sa place à l’un de ces frère d’armes, Mr Black.

L’orateur, un peu intimider par cette foule regroupée autour de lui,
commença par reprendre le discours de son prédécesseur rappelant quelque peu la situation fâcheuse dans laquelle se trouvaient les seigneurs marchands.
Et le recours à une aide extérieure qui les avait si peu préoccupés par le passé.

Alors dans un calme absolu, il se présenta comme libéré d’une infranchissable barrière. Je me nomme Mr Black, je fais partie de la Guilde Spatiale qui aujourd’hui disparaît et dont nul ne pourra bientôt jamais retrouver la trace, comme Atlantide ou Troie avant elle. C’est la décadence d’une civilisation qui jadis était forte, mais qui aujourd’hui sombre dans le néant... Je suis issue d’une famille d’honnêtes marchands d’un contrée très reculée. Nous étions nomades et voyagions de planètes en planètes jusqu’au jour où nous furent abattus en plein vol, et condamnés à airer dans le vide de l’espace…

…Je me réveillais deux jours plus tard dans une navette spatiale.
N’ayant plus rien à quoi me raccrocher, je décidais de m’engager dans les forces armées de ma nouvelle famille. Malheureusement le monde que je défendais au péril de ma vie est entrain d’être ensevelit par des relations mornes autant extérieures qu’en son sein. Mr Brown, Mr Blue, Mr Green Peace et Mr Black sont réunis ce jour et se mettent à genoux devant vous, peuple du potager.

Son discours achevé, toujours les yeux rivés vers le sol, il les leva progressivement. Il pouvait jusqu’à palper ce silence omniprésent,
et soudain un bruit retentit et s’affirma au-dessus de la rosée qui emplissait les milles douceurs de ce potager, celui d’un horrible
Ronflement !!!


(Voilà ce qu’il en coûte de poster un message à 3h05 du matin^^)


[hrp]
Je peux refaire la fin si vous ne l’aimez pas :p
Il est difficile de s'élever, en ce qui concerne les RPs, au niveau de Mr Brown.

Il est vrai que nous sommes en manque de but, nous continuons mais nous n'avons plus rien à quoi nous raccrocher. Certes notre page d'alliance peut paraître belle, mais elle recèle de nombreux inactifs, déjà à cours de volonté. Seuls 4 Seigneurs marchands subsistent encore...

Nous avons choisis votre alliance pour les raisons déjà indiquées, et je suis agréablement surpris de la bonne humeur et de cette ambiance festive sur le forum. (c'est pour moi une seconde vie, je renaît^^)


Je me permet de remettre les,
Statistiques :
Mr Blue : 3.7M de points, G1/G2/G3/G4 raideur
Mr Green Peace : 1.9M de points, G3 mineur
Mr Brown : 1.6M de points, G1, mineur
Mr Black : 1.1M de points, G1/G3/G5 raideur


Bonne fin de nuit et à demain.
[/hrp]


Dernière édition par [S.G]Mr Black le Dim 16 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[T.O.S] Lilith
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
[T.O.S] Lilith


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/03/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:46

Après un poste de nuit chargé, je me connecte sur le forum pensant lire les quelques pages de flood habituelles histoire de me fatiguer les yeux! Shocked

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant cette candidature...

Connaissant Mr Blue pratiquement depuis ma naissance ogamienne, jamais je n'aurais pensé le retrouver sur le forum LCA pour une candidature, groupée qui plus est!

J'étais passé plusieurs fois sur votre forum. La 1e fois fut pour féliciter Mr Blue.

Et oui chers amis cucurbitacés, Mr Blue est le 1e a avoir recyclé ma flotte alors qu'elle commençait à devenir intéressante et il m'avait pas la même occasion créé ma 1e lune. Il m'a aussi apporté quelques connaissances du jeu qui m'étaient étrangères jusqu'alors.

Lors de son 1e HOF, il n'avait pas hésité à m'intégrer dans les remerciement alors que mon aide n'était que futile.

La conclusion de tout ça est que c'est pour moi une joie immense de le voir postuler chez nous avec 3 de ses compères.

Bienvenue à vous à la porte du potager, en espérant qu'elle s'ouvre à vous et que vous y trouviez l'ambiance que vous recherchez.

PS à Mr Blue : Tu aurais pû me prévenir par MP. Je vais plus réussir à dormir maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
binouse
Concombre Anarch
Concombre Anarch



Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 25/02/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:56

bienvenue sur le fofo

rp sympa

bonne chance a vous pour vos candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:51

Bienvenue a vous deux, j'attend les RP des deux derniers avec impatience.

Enfin des candidatures comme on aimeraient en voir plus souvent.
Outre vos niveaux de points qui sont tres bons, vous m'avez l'air sympathiques et pas prise de tete.

Bonne chance pour la suite de vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Concombre Anarchis
Concombre Anarchis
nathy


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 05/07/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:52

bienvenue et c'est vrai que ton rp est bien
Revenir en haut Aller en bas
nnayk
Super concombre
nnayk


Masculin
Nombre de messages : 4456
Age : 39
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 22/04/2007

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:05

Un 2ème RP d un grand niveau , j ai presque atteins l orgasme

XD

trêve de plaisanterie , postez vos 2 derniers rp ici , nous ferons une candidature groupé , ce sera plus simple pour tout le monde .
Encore merci de l intérêt que vous portez a notre égard et surtout merci pour votre grandeur de texte .

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis a demain car je ne pense pas pouvoir repasser avant .

ps : bon courage pour les questions si il y a aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://lesconcombres.1fr1.net/
Strato
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Strato


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:12

et bien on est gâter xD

joli RP aussi et bienvenu et bien sur bonne chance a toi aussi Mr black Wink

j'espère que vous vous plairez chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nainsuffisant
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nainsuffisant


Masculin
Nombre de messages : 3861
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:17

Bienvenue sur le forum lca =)

Bonne chance pour votre candidature. Niveau ambiance et bonne humeur vous êtes bien tombés^^

Bel effort de présentation en tout cas. Smile


Bonne chance a vous (surtout pour les questions^^)
Revenir en haut Aller en bas
personne
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
personne


Masculin
Nombre de messages : 3876
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/06/2008

Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:18

Tres joli RP je vous souhaite bonne chance pour vos candidatures!
sans aucun doute vous vous plairez chez les concombres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours des Seigneurs Marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Concombres Anarchistes :: Forum Public :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: