Les Concombres Anarchistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Concombres Anarchistes

Les Concombres Anarchistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discours des Seigneurs Marchands

Aller en bas 
+20
Mr Cocktail
The prOdiGy
Mr green peace
METAIKone
Naintestin
Mr Blue
Naintox
Becassine
personne
Nainsuffisant
nathy
binouse
[T.O.S] Lilith
Mr Black
Nameless
Strato
nnayk
k2kev25
AlexTesRieur
Drajinn For Ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
k2kev25
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
k2kev25


Masculin
Nombre de messages : 6969
Age : 42
Localisation : guelange
Date d'inscription : 09/08/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:35

mdr!!! pour changer tien!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k2kev25.skyrock.com/
The prOdiGy
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
The prOdiGy


Masculin
Nombre de messages : 10590
Age : 34
Localisation : regarde dans ton jardin ^^ je suis vert ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:45

Lol GG pour ton annonce Nnayk ^^

Bienvenue a vous 5 ! nous attendons vos candid ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Djadrian.skyblog.com
Mr Cocktail
Concombre Anarc
Concombre Anarc
Mr Cocktail


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Dans le verre et dans le costard
Date d'inscription : 17/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:55

Procédons avec méthode.
Dans l'ordre.
Je répond d'abord au questionnaire ^^


1- Que pensez-vous de la présence de 3 cucurbitacés femelles dans le potager?
Plus elles sont de folles, plus on rit?

2- Seriez-vous favorable à l'installation de batteries au picon dans les centrales électriques de fusion afin de limiter le gaspillage de deut?
Formellement contre pour plusieurs raisons:
-J'ai du deut en excès, je vous vend ça pas cher à l'honnête taux de 76562785 métal contre 100.000 deuterium, au taux actuel du marché.
-Le picon, je préfère le boire. La manzana aussi.
-L'alccol à brûler est fait pour ça! Même si, grand anarchiste que je suis dorénanvant, je le préfère en Cocktail...Molotov.
-Et puis el emilleur combustile, ça reste les bretons!

3- Selon vous, quelle serait ma meilleure manière de limiter les plantations de baobabs dans la mer noire?
Emasculer les kangourous pakistanais.

4- J'ai toujours des chiots labradors disponibles pour noël, vous en voulez? (petite page de pub Very Happy)
Aaah...tchoum! (je suis allergique aux chiens...)

5- Pfffffffffffffffffffffffffffffff
Dupond time:
"Je dirais même plus fffffffffffffffffffffffffffffffP (vous pouvez compter les "f"...le compte est bon...Consonne, Voyelle, consonne...voyelle...)

6- Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! J'ai peur! Un concombre m'attaque (Les concombre raideurs font peur au minier que je suis...)

7- Argumentez la question 5 en vous appuyant sur la question 6 en 10 lignes minimum.
Ils est facile par une analogie pertinente basée sur les travaux de Hume sur la notion de concept et language d'appuyer une reflexion sur une théorie que je n'ai aps peur de qualifier de post-Lockienne.
Reconnaître la raison comme un processus discursif à part entière dans le définition même de la pensée conceptuelle, impliquant que la possibilité de la généralisation de la pensée donne à l'humain la capacité de comprendre la signification du "Pfffffffffffffffffffffffffffffff". Toutefois, Si l'on accepte d'utiliser un lien biconceptuel du "PfGrPfgrpfgrpfgr"...On s'aperçoit que la pensée humaine est fondamentalement discursive et basée sur l'experience car, placée en dehors des limites du langage, même onomatopéique, compréhensible, elle est incapable d'associer cette phrase à une expérience passée.

8- Bali et Balo sont dans un bâteau. En vous aidant du théorème d'Archimède, déterminez lequel est le plus lourd.
Je suis un littéraire moi, pas un bourrin de scientifique.
Mais en arguant le fameux principe d'Archimède selon lequel, si l'on plonge un corps dans un liquide à température agréable, de préférence dans une baignoire, le téléphone sonne, Bali et Balo on l'air de deux flans.

9- Qui est Bob?
Un type qui a pas de chance...
(Vous imaginer..."salut, moi c'est bob...")

10- Pourquoi les concombres sont-ils tous alcooliques?
Parce que le grand méchant jardinier va passer, alors on boit pour oublier...

11- Ben merde alors, c'était donc pour ça!
Non, je blague.

11bis. Aaaah!

12- Complètez cette phrase : "Je suis......"
FoooOuOuOOouuu des concoooombres (...)
(sigh...)

13- Traduisez "Je suis un concombre" en anglais américain
"What the fuck did you say? I'm not your fuckin father!! I'm a fuckin cuncumber!"

14- Traduisez "Je suis un concombre" en Polonais

Co *fuck* zrobił wy mówicie (przemawiać)? nie jestem wasz *fuckin* ojciec!! jestem *fuckin* *cuncumber*!
(traducteur en ligne pourri...)

15- Traduisez "Je suis un concombre" en Mandarin
Pour traduire le mandarin, on doit d'abord apprendre à prononçer...
Répétez après moi: "Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Symbole_chinois_42

16- Ca fait déjà pas mal de question non?
Oui, pour moi aussi, mais avec un petit peu de moutarde...

17- Pourquoi suis-je a cours d'idée?
Manque de concombre...

18- On s'arrête là alors?
Seulement si on écoute un peu de Stan Getz après...

19- Bon ben stop!
http://www.deezer.com/track/161418


-----------------------------------------------------


Et sinon ma réaction à l'annonçe de notre adhésion...

Ahem...

YOUHOOOOU!
Revenir en haut Aller en bas
[T.O.S] Lilith
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
[T.O.S] Lilith


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/03/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:07

Bien joué pour les réponses!

Maintenant,

Concombrination en cous....

Veillez patienter pendant le téléchargement des nouvelles données sur la culture des légumes transgéniques à Katmendou.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blue
Concombre Anarchis
Concombre Anarchis
Mr Blue


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:37

Merci à vous de nous avoir accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr green peace
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Mr green peace


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois (putain c'est beau ce que je viens de dire)
Date d'inscription : 16/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:57

Merci pour avoir accepté notre candidature ! Génial un nouveau questionnaire Very Happy je vais y répondre dès que je pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T.O.S] Lilith
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
[T.O.S] Lilith


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/03/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:34

Tes réponses sont attendues avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davetz
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Davetz


Masculin
Nombre de messages : 4769
Localisation : En train de bouffer ton casse-croûte :P
Date d'inscription : 20/06/2007

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:50

[S.G] Mr Cocktail a écrit:

9- Qui est Bob?
Un type qui a pas de chance...
(Vous imaginer..."salut, moi c'est bob...")

Sache que Bob est le Dieu Baobab Tout Puissant Protecteur du potager et que je suis le grand manitou de son culte Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 210437

Bref bienvenue chez les fous cheers Euh chez nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr green peace
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Mr green peace


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois (putain c'est beau ce que je viens de dire)
Date d'inscription : 16/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:59

1- Que pensez-vous de la présence de 3 cucurbitacés femelles dans le potager?
C'est quoi la différence entre un cucurbitacé femelle et un curbitacé male? (s'il y en a une)

2- Seriez-vous favorable à l'installation de batteries au picon dans les centrales électriques de fusion afin de limiter le gaspillage de deut?
Le picon est une ressource limitée, d'une valeur inestimable. une telle idée me fait bien rigoler. HAHA !

3- Selon vous, quelle serait ma meilleure manière de limiter les plantations de baobabs dans la mer noire?

Soit U(t) la fonction qui donne le nombre de baobab à un instant t; t€R+
Soit S(t) la fonction qui donne le pourcentage de l'espace disponible utilisé à ce même instant t.
tactuel représente maintenant.
to représente l'instant juste après la formation de la mer noire
On sait d'après le théorême bogdanov que U'(t)=k*U(t)*(100-S(t)); k€N, k coefficient de proportionnalité.
Or à t=0, Il y avait exactement ln(RAC((5-e)/2)) baobabs.
par un calcul ma foi relativement complexe mais que vous pourrez vous amuser à effectuer chez vous, on trouve U(tactuel)= e*10^-5. aujourd'hui il y a donc environ 0,00002 baobabs dans la mer noire. Trivialemnt, la meilleure manière de s'en débarrasser est d'admettre qu'il suffit de le trouver et de le piétiner avec rage.
CQFD

4- J'ai toujours des chiots labradors disponibles pour noël, vous en voulez? (petite page de pub )
Ca dépend. Il y en a combien? parceque pour noel j'organiserai un repas pour une dizaine de personnes. Alors s'il y en a pas assez pour tout le monde, cela ne m'interresse pas. Je préfere une bonne vielle dinde.

5- Pfffffffffffffffffffffffffffffff...........
fffffffffffffffffffffffffffffff.....*inspiration*......hmmm......*expiration*.....pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.........*inspiration*....hmmm......*expiration*pffffffffffffffffffff

6- Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Miaou?

7- Argumentez la question 5 en vous appuyant sur la question 6 en 10 lignes minimum.
La nécessité vitale pour l'être humain qu'est d'expirer et d'inspirer régulièrement de l'air est aujourd'hui reconnue par la majorité de la communauté scientifique. En effet cette action permet d'insérer du dioxygène dans l'organisme, dioxygène nécessaire au fonctionnement des muscles et autres organes vitaux. Voila voila .............. c'est un peu court mais j'ai pas trop révisé le sujet ^^

8- Bali et Balo sont dans un bâteau. En vous aidant du théorème d'Archimède, déterminez lequel est le plus lourd.
A vue de nez, je dirais que Balo est le plus lourd

9- Qui est Bob?
Le Grand Baobab ?
EDIT:
Davetz a écrit:

Sache que Bob est le Dieu Baobab Tout Puissant Protecteur du potager et que je suis le grand manitou de son culte Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 210437

10- Pourquoi les concombres sont-ils tous alcooliques?
Les concombres boivent pour oublier qu'ils boivent. c'est bien connu.

11- Ben merde alors, c'était donc pour ça!
Oui mais j'en suis pa sur.

12- Complètez cette phrase : "Je suis......"
Malade? une légende? cide? venu te dire? ton père? un concombre?

13- Traduisez "Je suis un concombre" en anglais
I am a cucumber
14- Traduisez "Je suis un concombre" en Polonais
Jestem ogórek (mon polonais n'est plus ce qu'il était... j'ai beaucoup perdu)
15- Traduisez "Je suis un concombre" en Mandarin我是一個黃瓜 (traditionnel)
我是一个黄瓜 (simplifié)

16- Ca fait déjà pas mal de question non?
Encore!

17- Pourquoi suis-je a cours d'idée?
Encore!

18- On s'arrête là alors?
Encore!
Revenir en haut Aller en bas
[T.O.S] Lilith
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
[T.O.S] Lilith


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/03/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:44

GG à toi aussi pour ces réponses pertinentes.

Avis à la population, l'admission de tous les candidats au sein de la wing est terminée. La mère peut trembler devant la progession qui en découle. Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 210437
Revenir en haut Aller en bas
Davetz
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Davetz


Masculin
Nombre de messages : 4769
Localisation : En train de bouffer ton casse-croûte :P
Date d'inscription : 20/06/2007

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:53

20 places de gagné, pas mal, pas mal^^

Faudra rééquilibrer tout ça plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
[T.O.S] Lilith
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
[T.O.S] Lilith


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/03/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:53

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Davetz
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Davetz


Masculin
Nombre de messages : 4769
Localisation : En train de bouffer ton casse-croûte :P
Date d'inscription : 20/06/2007

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:55

Dès que tout le monde a répondu je lock jusqu'à décision finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
[T.O.S] Lilith
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
[T.O.S] Lilith


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/03/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:59

affraid Esprit de Zack, sort de ce corps!

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn For Ever
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Drajinn For Ever


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:03

LaCourgette a écrit:
Ah vous voulez des questions, alors en voilà!


1- bah euh...afin d'éviter un débat stérile pour savoir si les femmes ont une âme ou non, je vais dire que ça me fait plaisir^^
(blague)

2- Le picon me dégoute depuis ma cuite alors je dirais non mais simplement pour mes compatriotes concombres qui aiment trop ça.

3- Bah à la limite tu vides la mer noire comme ça plus de risque d'y planter quoi que ce soit...

4- J'aimerais bien mais je vie en apart alors pauvre chien^^

5- chomp

6- oar

7- Bah c'est une évidence pour moi mais puisqu'il faut expliquer.. Alors c'est pas compliqué suffit de voir que chomp est en rapport direct avec Super Mario 64 et que quand il te fonce dessus et qu'il te rate ça fait précisément pfffffff ce qui se rapproche de la question.
Et oui il faut quand même comprendre que ce n'est pas facile d'esquiver le chomp mais on est assez fier de réussir parce que quand il tape il fait super mal et en plus il est assez agressif come animal, il est attaché à un poteau en bois ( détail très important ) et une belle chaine le retiens heureusement d'ailleurs sinon on serait mal barré avec un chomp qui court partout dans la plaine.
Ensuite concernant le fait que oar est assez éloigné du concept de chomp ou de la nintendo 64, il faut simplement avoir l'astuce de voir que oar c'est proche de roa et qui est proche de roi et comme dans Marion ben on trouve le roi des bobombs on en conclu rapidement que les deux sont liés.
Et en effet on a raison car le chomp c'est l'animal de compagnie du roi et d'ailleurs il est assez fâché je parle du roi, puisque le chomp est libéré par Mario et il s'enfuit, et ensuite Mario tue le roi ce qui n'est pas pour le rendre plus aimable.
Comme c'est pour les jeunes aussi il n'y a pas de violence donc bon le verbe tuer est un peu fort vu qu'il suffit de le fairetomber sur les fesses trois fois.
Une fois qu'on fait ça on peut retourner voir le chomp qui est revenu car il sait pas où aller, il n'a connu aucune maison en dehors de celle du roi donc il est un peu perdu mais quand il revient il est plus méchant il arrêter de manger les plombiers donc Mario et plutôt content et passe souvent le voir.
J'ai un peu dépassé la limite désolé mais bon c'est quand même important que les gens comprennent la signification exacte de ces réponses qui sont extrêmement importantes pour la suite.

8- On peut pas le savoir, c'est balo hein...

9- Bob c'est forcément le grand baobab ( quoi je l'ai lu quelque part ? )

10- Parce que les concombres ont peur de l'alcool. Mais comme ils sont courageux, ils affrontent leurs phobies, donc ils boivent, mais ça marche jamis alors ils continuent de boire.

11- Bah oui si vous avez du m'attendre pour le savoir c'est quand même dommage faut aller voir un psy de temps en temps !

12- Je suis cornichombre.

13- Non je veux pas.

14- Euh, je veux pas non plus.

15- Je veux toujours pas désolé

16- Pour toi possible moi j'attends encore de voir les choses sérieuses...

17- Alors ça c'est pas difficile, B_ _ _ _E

18- Déjà fatiguée, petite joueuse.

19- Mouais, bof bof tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Black
Conco
Conco
Mr Black


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Un peu plus à gauche
Date d'inscription : 16/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:06

1- Que pensez-vous de la présence de 3 cucurbitacés femelles dans le potager?
Je suis blond* :p
Non sans déco.. je pense que je ne sait pas moi non plus la différence entre les deux (male/femelle).

2- Seriez-vous favorable à l'installation de batteries au picon dans les centrales électriques de fusion afin de limiter le gaspillage de deut?
Oui mais aussi dans le sud^^

3- Selon vous, quelle serait ma meilleure manière de limiter les plantations de baobabs dans la mer noire?
Gaspiller toute l'énergie que l'on peut afin d'augmenter l'effet de serre.
Résultante à plus mère noire^^

4- J'ai toujours des chiots labradors disponibles pour noël, vous en voulez? (petite page de pub Very Happy)
Pourquoi pour Noël, tout le monde va au WC, et tous les jours.

5- Pfffffffffffffffffffffffffffffff
Fais pas cette tête, t'auras une meilleur note au prochain DS.

6- Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non, t'énerve pas, j'en suis sur.

7- Argumentez la question 5 en vous appuyant sur la question 6 en 10 lignes minimum.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.enD

8- Bali et Balo sont dans un bâteau. En vous aidant du théorème d'Archimède, déterminez lequel est le plus lourd.
Le O renforce le mot "Balo" et y laisse un effet lourd de sens grâce à la guturale employée. Alors que le "li" laisse un son peu agressif et même mélodieux, je dirais mielleux.

9- Qui est Bob?
C'est un bricoleur...

10- Pourquoi les concombres sont-ils tous alcooliques?
Car les hommes aiment l'alcool, surtout quand c'est leur femme qui le boit^^

11- Ben merde alors, c'était donc pour ça!
Personne n'y pense à cette solution^^ sauf les hommes.

12- Complètez cette phrase : "Je suis......"
(Répétition) Ton père. Un héros.

13- Traduisez "Je suis un concombre" en anglais
I am a cucumber

14- Traduisez "Je suis un concombre" en Polonais
nie mam już ani grosza.

15- Traduisez "Je suis un concombre" en Mandarin
Nem é roux lo d'e praintan
Dsl, je me suis trompé, ça c'est : "je ne suis plus un radis^^"

16- Ca fait déjà pas mal de question non?
Ouui plutôt

17- Pourquoi suis-je a cours d'idée?
Un manque d'inspiration passager, ça arrive à tout le monde*

18- On s'arrête là alors?
Je crois que c'est bon, pour aujourd'hui

19- Bon ben stop!
Ok, ++
Revenir en haut Aller en bas
Nainsuffisant
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Nainsuffisant


Masculin
Nombre de messages : 3861
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

LaCourgette a écrit:
affraid Esprit de Zack, sort de ce corps!

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Images13

Ah beh merci je suis pas comme ca quand même Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 210437
Revenir en haut Aller en bas
[T.O.S] Lilith
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
[T.O.S] Lilith


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/03/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:27

En tout cas, vous remarquerez qu'a la question 8, j'ai jamais dit qu'ils étaient tombés du bâteau, donc c'est le bâteau le plus lourd! Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 210437
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn For Ever
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Drajinn For Ever


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:31

bah moi j'ai dit qu'on pouvait pas savoir^^

Après tout si le bateau est en carton....
Revenir en haut Aller en bas
[T.O.S] Lilith
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
[T.O.S] Lilith


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/03/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:45

C'est pas faux, mais je pense qu'a ce moment là, Bali et Balo n'aurait pas pû tenir dedans le temps de la mettre à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Naintestin
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Naintestin


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
binouse
Concombre Anarch
Concombre Anarch



Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 25/02/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:25

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn For Ever
Concombre Anarchist
Concombre Anarchist
Drajinn For Ever


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:35

Merci pour nous avoir accepté parmi vous, on ne vous décevra pas j'en suis sûr ( si Mr Blue se remet enfin aux raids -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cocktail
Concombre Anarc
Concombre Anarc
Mr Cocktail


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Dans le verre et dans le costard
Date d'inscription : 17/11/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:44

A Courgette...

Tu me diras, à s'apelle "Bali" et "Balo", on peut franchement douter de leur capacités cognitives...
Le carton ça flotte=un bateau en carton ça flotte pour Bali et Balo selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius
Concombre Anarchiste
Concombre Anarchiste
Gwarius


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 38
Localisation : Ribeauville (a ribeau c'est beau la vie...)
Date d'inscription : 11/05/2008

Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:02

bienvenue ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discours des Seigneurs Marchands   Discours des Seigneurs Marchands - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours des Seigneurs Marchands
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Concombres Anarchistes :: Forum Public :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: